Lucia Sanchez

Innovations for Poverty Action
Lucia Sanchez

Lucia Sanchez est la directrice de l’Initiative des petites et moyennes entreprises au Innovations for Poverty Action. Elle fournit des qualités de dirigeante stratégique à l’initiative, coordonne son réseau de recherche et ordre du jour et dirige les efforts de l’initiative sur les projets de  développement, la collecte de fonds et de la politique de sensibilisation.

Avant de rejoindre l’IPA, elle a travaillé sur la conception et la mise en œuvre des politiques de développement des PME au Vietnam (à l’Organisation pour le développement industriel des Nations Unies) et l’Argentine (à la fois au ministère national de l’Industrie et à la Banque Nationale de l’Argentine).

Lucie détient une maîtrise en administration publique dans développement international (MPA/ID) à l’Université Harvard à l’école gouvernementale John F. Kennedy School, où elle faisait partie de l’élie et un membre de Harvard Presidential. Elle est également titulaire d’un diplôme d’études supérieures en économie du développement de la FLACSO, et d’un baccalauréat en sociologie de l’Université de Buenos Aires.